Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Axel Rivers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Rivers

Axel Rivers


Messages : 7
Age : 29
Localisation : Nancy

Equipe
Pokemon:
Objet:

Présentation d'Axel Rivers Empty
MessageSujet: Présentation d'Axel Rivers   Présentation d'Axel Rivers EmptyJeu 23 Juin - 11:15

Fiche Présentation d'Axel Rivers

Présentation d'Axel Rivers Mini_110623121329505067

Nom : Rivers
Prénom : Axel
Surnom : Axe
Age : 16ans
Région de départ : Bah on est à Pleiku donc Pleiku non? Sinon originaire du Kanto
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : Axel Rivers a vécu à Kanto avec ses deux parents et son frère aîné. Un jour son frère partit pour voyager et devenir maître pokémon. Il promit à Axel de faire un match contre lui lorsqu'il sera devenu un maître pokémon. Après le départ de l'aîné, la famille Rivers continua sa petite vie tranquille. Axel grandissait et avait maintenant 10ans, son frère était, selon les rumeurs devenu maître pokémon. Axel ne souhaitait plus attendre, il prit quelques affaires, laissa un mot à ses parents et partit de la maison avant le lever du jour. Son voyage n'allait pas être facile, il n'avait presque rien pour lui, aucun pokémon, aucune pokéball.... La chance lui sourit lorsqu'il rencontra dans une des forêt du Kanto un Pikachu sauvage, avec lequel il se lia d'amitié. Le Pikachu le suivit mais officiellement, il n'y a jamais eu de capture donc Axel n'est pas considéré comme son dresseur. Avec son nouvel ami, Axel parcourut la région du Kanto. Il essaya d'affronter les champions mais sans succès. Il affronta tous les climats et finit par arriver à Johto, région qu'il ne voulait pas particulièrement visité. A cet instant, Axel fit la connaissance d'un jeune dresseur du nom de Tomy qui lui parla de Pleiku, une toute nouvelle région dans laquelle on pouvait trouver tous les types de pokémon possible. Il lui indiqua également qu'il avait rencontré un dresseur ressemblant étrangement à Axel mais en plus âgé, et que ce même dresseur avait prit un billet pour Pleiku. Suite à cela, Axel décida d'aller visiter cette région, d'une part pour voir ces magnifiques paysages et d'autre part pour peux-être croisé son frère. Avant son départ, il rentra chez lui pour faire part à ses parents de ses projets, qu'ils approuvèrent plus ou moins. Axel quitta Kanto avec son Pikachu et prit donc, en avion, la direction de Pleiku.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Axel est un jeune homme souvent de bonne humeur et toujours très souriant. Il n'hésite jamais à venir en aide aux autres si il en a la possibilité. On peux donc dire qu'Axel est quelqu'un d'assez généreux. Il a un petit côté peureux. Il est souvent anxieux et stress assez facilement dans un univers nouveau ou face à des situations critiques. Axel profite souvent de sa bonne humeur pour faire rire les gens, et amuser la galerie. Il a un bon relationnel une fois qu'il a appris à connaître les personnes qu'ils côtoient, car aux premiers abords, il est "victime" d'une certaine timidité qui l'empêche d'aller facilement vers les autres, bien que ça ne le bloque pas énormément non plus.

Physique : Axel est un jeune homme souriant, avec un bon charisme, donc en apparence, il semble assez sympathique. Il n'est pas très grand, environ 1m65 pour 52kg. Il a de beaux cheveux bruns dressés en bataille sur sa tête. Yeux de taille normal, bleues, bouche et nez normaux (heureusement). Il porte toujours autour du cou un pendentif en forme de mini-pokéball. A son bras droit, il a une montre en argent avec à l'intérieur du cadran une pokéball gravée. Il possède également un bracelet au poignet gauche. Axel a l'habitude de se vêtir d'une veste noir avec des bandes blanches, ou d'un tee-shirt noir avec des bandes blanches... il aime les vêtement noir avec des bandes blanches. Lui et son frère portait souvent des vêtements noir et blanc, symbole d Ying et du Yang, lorsqu'ils jouaient ensemble d'où ce goût particulier pour cet ensemble de couleur. Il porte généralement des jeans classique, bleu, et des baskets noir....et blanche.

Autres : J'ai pas changé les couleurs, je ferai des tests plus tard.

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo : Rémi/ Sur les forums, j'utilise le pseudo Remdur, sauf quand il faut un nom plus japonais, auquel cas je me sers d'Axel Rivers.
Comment avez vous découvert le forum : Liz m'a filé le lien.

Un petit plus x) : Pourquoi pas? Bah je trouve ça original de faire une nouvelle région et j'espère qu'on pourra faire de bons rp (enfin, si je fais pas trop de fautes xD).
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Présentation d'Axel Rivers Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Axel Rivers   Présentation d'Axel Rivers EmptyJeu 23 Juin - 12:23

Welc'home Axel =)

De mon côté c'est bon, je choisis donc de te valider. En espérant que la dictatrice n'y trouvera rien à redire XD
*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Axel Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokédex d'Axel Rivers
» Presentation (terminée)
» Présentation d'un fan de Pokémons Insecte
» Fiche de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» Présentation de Naoki - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: