Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Naoki - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Messages : 38
Age : 26

Equipe
Pokemon:
Objet:

Présentation de Naoki - Terminé Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki - Terminé   Présentation de Naoki - Terminé EmptyLun 30 Mai - 18:26

Fiche Présentation de Naoki Raidon

Présentation de Naoki - Terminé >

Nom : Raidon
Prénom : Naoki
Surnom : (facultatif) A vous de m'en donner un ♥
Age : 13 Ans
Région de départ : Pleiku

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : (10 lignes)
Naoki est né dans une ville nommée Bourg-Palette. Puis il a déménagé dans une nouvelle Région encore inconnu pour lui et sa famille (Vous saurez pourquoi il a déménagé ; dans la suite de mon histoire). La première ville qu'il a visité étais Bourg-Fleuri. Puis il y est resté. Quand sa mère était vivante elle était Policière. Elle a fais ses débuts au Bourg-Palette. C'était la meilleure policière de la ville. Elle arréêait tous les bandits ou les gens qui faisaient quelque chose de travers. Elle les relachait s'ils étaient innocents. Puis elle a été muter (je ne suis pas sur de l'orthographe) a Bourg-Fleuri . car il y avait un taux de criminalité incroyable. Beaucoup trop éllevé pour une aussi petite ville. (C'est pour ça que j'ai déménagé) Puis elle a été tué lors d'une course poursuite. Mon père ? Je ne l'ai jamais connu.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : (5 lignes)
Je suis très amical. Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un sans raison . Je peux aussi être serviable si je le souhaite. Je suis toujours aimable. Et je suis aussi sociable. Je suis pacifique. Je suis timide quand je rencontre quelqu'un, mais après ça ce passe très bien. Quand on me parle je réponds toujours. Quand on je fais un combat en coopération avec quelqu'un je suis toujours ses idées. Je me préoccupe plus de la santé de mes Pokémon que de la mienne . Tout ceux qui me cause des problèmes je les découpe en rondelles. Si je perds cela ne m'embête pas car je sais que c'est comme celle que nous nous endurcirons. J'attrape des Pokémon car "plus on est de fous plus on rit". Je suis nul au combat par moment. Je dis sa mais je n'ai pas encore fais un seul combat de ma vie.

Physique : (5 lignes)
Je suis à peu près de taille normale, j'ai les yeux ronds et couleur saphir, je suis blond et je suis plutôt de poids normal. On me dit souvent que je suis musclé. Je m'habille plutôt bien. Je n'aime pas mettre de casquette. Mes cheveux sont mi-long ébouriffés. Je crois que je fais un mètre soixante-huit et que je pèse environ quarante-cinq kilos. Je porte une cravatte bleue. J'ai une chemise blanche. Et aussi une veste noire. J'ai des gants blancs. Je porte un pantalon noir.


Autres : (facultatif)

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ?
Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant

Un petit plus ? x)


Je souhaiterais être Sbire et avoir comme Starter Riolu (si il n'est pas trop rare). Si il est trop rare je souhiterais avoir Gruikui. Je préfère Riolu.


Dernière édition par Naoki Raidon le Mar 31 Mai - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Présentation de Naoki - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki - Terminé   Présentation de Naoki - Terminé EmptyLun 30 Mai - 22:10

Bienvenue !
Ta fiche me semble en ordre, quelques fautes d'orthographe par ci par là, mais rien de bien méchant.
Je te demanderais te mettre en avatar dans les tailles que le forum demande soit 200*320 ou 200*400.
Puis c'est avec joie que je te validerais !
(Ah oui x.x Tu veux être dans quel groupe finalement ? Faut vraiment que je le mette dans la présentation ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Messages : 38
Age : 26

Equipe
Pokemon:
Objet:

Présentation de Naoki - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki - Terminé   Présentation de Naoki - Terminé EmptyMar 31 Mai - 5:43

C'est bon la ?

Désolé pour les fautes je dois me dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Présentation de Naoki - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki - Terminé   Présentation de Naoki - Terminé EmptyMar 31 Mai - 10:17

Je ne le vois pas ton avatar ? Si c'est celui qui a sur ta prez, il est pas vraiment dans le normes que je te demandes xD Si tu veux je te le redimensionner, passe moi ton image par MP

Edit ; Sur ceux.. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki - Terminé   Présentation de Naoki - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Gaku { Terminé
» Ginta Redfox [terminé]
» Presentation (terminée)
» Fiche de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» Présentation d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: