Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keiko, une fleur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Kaylyn

Keiko Kaylyn


Messages : 6

Keiko, une fleur ?  Empty
MessageSujet: Keiko, une fleur ?    Keiko, une fleur ?  EmptyMar 27 Sep - 18:06

Fiche Présentation de "Keiko KAYLYN"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Kaylyn
Prénom : Keiko
Surnom : Keikei
Age : 18 ans
Région de départ : Kanto
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : Un beau jour, une jeune enfant venu au monde… Je crois que ce jour était un jeudi, oui c’est ça. Un jeudi, le jeudi 18 janviers… Oh je ne sais plus la date exacte… Mais de ce jour la je me souviens, tout le monde était heureux. Sauf le temps, le ciel pleurais et crachais des éclaires. Un jour marquant. Mais bon, ce n’est pas le temps de ce jour qui nous à le plus marqué.

L’enfant qui naquit ce jour, arriva dans une famille bourgeoise. Bourgeoise mais qui vivait avec le cœur sur la main. L’amour que cette famille famille lui apporta la suivra Toujours. Cette enfant, aux cheveux rose et oui elle viens au monde la tête garnis d’une chevelure rose ; Grandissait et avançait à grand pas dans sa petite vie.

Lors de ses 5 ans, sa vie bien commencé, le bonheurs arriva de plus en plus. Pourquoi ? L’arrivé d’un nouveau petit être. Un petit frère ? Non non, un pokemon. Il fut recueillit par son père un jour de pluie. Un jour comme ce fameux jeudi. Un pokemon ? Elle ne le savais pas ce que c’était.

Depuis, elle tissa des liens d’amitié très fort avec ce petit animal. Toujours elle le suivait, toujours elle prenais exemple sur lui… Bien sûr en grandissant et voyant que lui n’était pas comme elle, elle s’éloigna. Les sentiments étaient toujours là, mais tout ça n’était plus pareille.

Grandir, grandir. Elle le faisait tellement bien. Elle évoluais, apprenais …




    Qui est-il/elle ?


Caractère : Keiko est une jeune femme plutôt douce, gentille et social. Ses proches la qualifie de mignonne à cause de ses petits tiques. Par exemple, quand elle rit, elle est gêné et ce met les mains dans les cheveux.

Cette jeune femme, est attiré par tout ce qui est « électrique ». Elle à le rêve de devenir dresseur pokemon électrique. Elle a beau être douce, en combat c’est une teigne et essaye tout pour gagner.



Physique : Keiko est une jeune femme. Elle est assez grande.

Mais bon commençons par le commencement, son visage. Son visage attire souvent l’œil, il ressemble à celui d’une poupée. Bien sur, il est mis en valeur grâce à deux grands yeux d’un bleu claire peu commun. Au milieu de ce beau visage, un nez, plutôt droit. Que dis-je un nez ? Il ressemblerais plutôt à un museau. Plus bas, on retrouve un bouche plutôt de petite taille, n’ayant pas des lèvres trop pulpeuses.

Sur ce visage tombent de fins cheveux rose, ils sont ainsi de naissance. Ses cheveux sont long et on un coupe qui provoque un effet ébouriffé. Elle a une frange.

Elle est coiffée d’un chapeau dit de sorcière, il est beige et craquelé en son sommet. On ne peux dire grand chose dessus mis à par qu’il semble plutôt vieux.

Physiquement, Keiko comme je l’ai dit auparavant est plutôt grande mais cela ne la complexe point. Cette jeune femme possèdent des formes harmonieuses. Ni trop de poitrines, ni trop de hanches. Elle n’est ni trop maigre, ni trop grosse…


Autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Neko
Comment avez vous découvert le forum ? Par liz °w°

Un petit plus ? x) MAITRE POKEMON ÉLECTRIQUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Keiko, une fleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Keiko, une fleur ?    Keiko, une fleur ?  EmptyMer 28 Sep - 18:19

Validée
Welc'home ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Kaylyn

Keiko Kaylyn


Messages : 6

Keiko, une fleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Keiko, une fleur ?    Keiko, une fleur ?  EmptyMer 28 Sep - 18:21

Merci !
Je peux donc aller chercher mon premier pokemon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Keiko, une fleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Keiko, une fleur ?    Keiko, une fleur ?  EmptyMer 28 Sep - 18:22

Yep =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiko, une fleur ?  Empty
MessageSujet: Re: Keiko, une fleur ?    Keiko, une fleur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiko, une fleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation-
Sauter vers: