Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexia Mc.Toll | A finir |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia McToll




Messages : 2

Alexia Mc.Toll | A finir | Empty
MessageSujet: Alexia Mc.Toll | A finir |   Alexia Mc.Toll | A finir | EmptySam 22 Oct - 21:31

Fiche Présentation de "ALEXIA MC.TOLL"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Mc.Toll
Prénom : Alexia
Surnom : Alex
Age : 18 ans
Région de départ :
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire :

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Quand je suis seul je suis assez timide et discrète quand je ne connais pas quelqu'un, je n'oses jamais faire le premier pas vers quelqu'un mais à peine après m'avoir salué je suis tout de suite plus animée, j'aime rire et je suis comme incontrôlable oui, je vous l'accorde je suis assez étrange mais beaucoup de personnes m'apprécient. Je vous déconseille cependant de m'embêter ou de m'énerver car je peux être très agaçante jusqu'à ce que vous soyez K.O ! Mais je suis très sociable, peu de gens me cherchent et m'énervent. Mon comportement change souvent, je ne suis jamais la même je change en fonction des saison, des jours et du temps....
Physique : Moi ! Je suis grande et fine, mes cheveux sont bruns et pourtant presque rouge au soleil; j'ai toujours la même coiffure et les même habits (biensûr je me change quelques fois). . Je suis souvent habillée en violet, sûrement les seul habits que j'ai sauf qi ils sont salis, je porte du bleu ou du blanc. Je ne me recoiffe pas souvent, mes yeux sont violets et quelques fois on peut voir du rouge dedans. Ma peau est blanche très pâle je n'ai jamais ressemblé à aucun membre de ma famille.

Autres : A finir

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Alexia
Comment avez vous découvert le forum ? Pokémon RPG

Un petit plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Alexia Mc.Toll | A finir | Empty
MessageSujet: Re: Alexia Mc.Toll | A finir |   Alexia Mc.Toll | A finir | EmptyLun 24 Oct - 16:52

Pardonne l'attente cruelle >_<

Bienvenue donc, et encore désolé du retard...
Préviens-moi quand tu auras écrit l'Histoire et prit un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Mc.Toll | A finir |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation-
Sauter vers: