Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka Stryder

Luka Stryder


Messages : 3
Age : 30
Localisation : A toi de me chercher.

Equipe
Pokemon:
Objet:

Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty
MessageSujet: Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena   Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena EmptyDim 21 Aoû - 14:30

Fiche Présentation de "LUKA STRYDER"

Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena URL de votre Avatar x)

Nom : Stryder
Prénom : Luka
Surnom : La Medy
Age : 18 ans.
Région de départ : Unys
Groupe : Éleveur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : Luka est née à Unys, le 20 janvier en 1993. Dès sa naissance, elle aimait beaucoup les pokémon de ses parents -ceux ci était des dresseurs, mais Luka n'y prêtait pas attention.
Elle gambadait joyeusement au côté de ses parents, souriait à tout le monde et ne pouvait s'empêche d'aller voir les pokémon des personnes qui marchaient près d'elle. Elle dévorait des livres entier sur les pokémon, comment les soignés etc.
Contrairement à ses parents, elle n'aime pas voir des pokémon se battre, c'est pourquoi elle voulait être une éleveuse.
Comment rencontre t'elle Medhyena ?
Un jour d'été, elle voulait se rafraichir dans l'eau et faire la folle quand un Medhyena arriva. Elle chercha sa dernière pokéball dans sa poche et l'attrapa. Entre ces deux là, c'est une grande histoire d'amitié.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Luka est romantique, nostalgique, joyeuse courageuse mais aussi très fragile et sensible. Elle est libre d'elle même et très souriante. Elle sourit pour un oui ou pour un nom. Quand elle se lache, elle devient un folle mais elle n'abuse jamais. Bref, la fille tranquille. Mais elle a aussi une grande face caché qui la pousse à faire des choses qu'elle ne s'imagine pas faire. Par exemple, elle vole des objets ou d'autre truc dans ce genre. Mais ce côté ce réveille très rarement, alors, pas d'affolement.

Physique : Luka est plus tôt grande pour son âge. Ces cheveux sont rose pale, mais foncé dans l'ombre. Ils sont long et descende en cascade dans son dos. Ces yeux sont mystérieux. Ils sont parfois bleu, parfois vert ou marron. Tout dépend de la lumière. Ces bras sont fin et agile, et ces pareil pour ces jambes. Sa peau est un peu blanche mais elle attrape facilement des coups de soleil.

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Luka, Lila etc
Comment avez vous découvert le forum ? Par la créa

Un petit plus ? x) Vive les Pokémon !


Dernière édition par Luka Stryder le Sam 27 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Akage Panku

Akage Panku


Messages : 42
Age : 32

Equipe
Pokemon:
Objet:

Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty
MessageSujet: Re: Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena   Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena EmptyJeu 25 Aoû - 11:05

Salut / Bienvenue x]
Alors. alors. il te manquerait une ligne dans le physique et deux bonnes lignes dans l'histoire =)
Après n'oublie pas d'installer un avatar ^^ Si tu as des problèmes avec ça, n'hésite pas à demander à un membre du staff (j'suis le DC de Prof. Gin flemme de changer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Stryder

Luka Stryder


Messages : 3
Age : 30
Localisation : A toi de me chercher.

Equipe
Pokemon:
Objet:

Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty
MessageSujet: Re: Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena   Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena EmptySam 27 Aoû - 12:39

Merci !

Je crois avoir tout fini, j'enfile mon vava dès que je peux.

J'ai finis ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://theimaginaryworld.forumgratuit.org/
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty
MessageSujet: Re: Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena   Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena EmptySam 27 Aoû - 16:43

Yeah ! C'est bon.
Chouette ton avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty
MessageSujet: Re: Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena   Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Stryder, la grosse fan de Medhyena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: