Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?

Aller en bas 
+3
Miko Kurokawa
Dayo Akuma
Prof. Gin
7 participants
AuteurMessage
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:56

    Bonsoir !
    Voilà je post une petite question toute simple et vous êtes obligé invité d'y répondre ^^

    Alors... Comment voyez vous le chef des Sbires ?
    - Plutôt celui qui n'a pas la tête de l'emploi, genre avec une "face cute", mais avec un regard froid (ce n'est qu'un exemple)
    - Ou alors le beau mec enjoué qui sourit tout le temps ?
    - Ou encore.. un mec tout à fait... avec la tête ! Oui genre Giovanni xD

    Bref qu'en pensez vous ? Je tiens à avoir vos avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Dayo Akuma

Dayo Akuma


Messages : 21

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 19:24

Je pense que le chef des sbires devrait être une femme ausai ravissante que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miko Kurokawa

Miko Kurokawa


Messages : 9
Age : 28

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:25

Un mec tout gentil, mignon, souriant, histoire d'éviter d'être suspecté. Mais il est en réalité sadique, manipulateur, etoo etoo.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Bloodneel

Silver Bloodneel


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Chez moi

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:31

Je suis de l'avis e Dayo une femme très belle mais très méchante aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

Z'êtes trop classique... Soyez imaginatif. Pas de femmes séduisantes, mais super sadique (Akage suffit pour ça...)
Un mec super beau mais mauvais au fond ? Classique...
Il faudrait un mélange des deux. En tant que fan d'inFamous, j'ai en tête l'exemple de Sasha. Une voix... magnifique, un corps hideux (pour la plupart des joueurs, perso j'la trouve... superbe...). Donc pourquoi ne pas utiliser ce principe ? Il est plus rare de le voir...
M'enfin, si tu veux vraiment un gars, là, peu de conseils me viennent... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Akage Panku

Akage Panku


Messages : 42
Age : 32

Equipe
Pokemon:
Objet:

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyJeu 4 Aoû - 22:21

Oui ce sera un mec x)
Donc je veux des idées pour un perso mec xP
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sylvester

Cleo Sylvester


Messages : 15

Equipe
Pokemon:
Objet:

Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? EmptyDim 25 Sep - 22:32

Il est tard, j'attends que l'eau de mes nouilles se mette à bouillir, donc tout logiquement je fais le tour des sujets flood et hop, me voilà. La dernière réponse date quand même du 5 aout, c'est pas tout jeune mais je me risque quand même à relancer le sujet ! Si ça se trouve il n'est même plus d'actualité et le chef des sbires a déjà été choisi ... mais mes pattes ne seront pas prêtent avant une heure du matin, je le sens, alors bon !

Pour un gars il y a pas mal de possibilités, perso j'ai un faible pour deux types de persos, tous deux maigrelets et tordus.

Premièrement y'a le sadique allemand, le gars qui se trimbale un accent à coupé au couteau et qui porte un sourire qui va d'une oreille à l'autre. Exemple type de ce genre de méchant ? Yeager de Tales Of Vesperia ! Osez me dire que vous ne serrez pas les fesses lorsqu'il regarde votre perso en hurlant ja ja pretty boy ! ...

Secondement, le gars sympa mais introvertie, gentils tout plein, sucré mais toujours à côté de la plaque, le looser qu'on laisse de côté ... et qui en fait est un psychotique névrosé qui ne prend même pas la peine de vous regarder dormir la nuit parce qu'il est si profondément blasé qu'il connait déjà la moindre de vos grimaces nocturnes. Le gars qui ne s'amuse que de ses propres actions, une sorte de semi-sociopathe obsessionnel. Parfait exemple : Adachi de Persona 4.

Bon après je vous l'accorde, SUPER CLICHÉS ♥ ! Et en plus le type Adachi est trop poussé et solitaire, je sais même pas pourquoi je le propose, j'ai faim c'est sûrement pour ça. D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?   Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous, le chef des Sbire des Pleiku ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil sur Pleiku [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: