Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lufo Shika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 6

Equipe
Pokemon:
Objet:

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 8:14

Fiche Présentation de "Lufo Shika"

Lufo Shika Szqrgftkyu

Nom : Shika
Prénom : Lufo
Surnom ://
Age : 12 ans
Région de départ : Pleiku.
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : Je suis né à Pleiku quelques temps après sa découverte. Lorsqu'il j'eus 4 ans, le fils des voisins vint à mon anniversaire et il joua avec les pokémons de mes parents et aussi avec moi en même temps. A un moment le fils des voisins renversa du jus sur la tête du Tortipouss qui l'attaqua sans se retenir. Le fils du voisin pleura,pleura jusqu'au soir où il s’endormit et que je demandas quand j'allais avoir un pokémon. Mes parents ne me répondirent pas et allèrent ce coucher. Le lendemain matin, le Tortipouss avait disparu mais ont entendaient ces cries de tristesse quelque part à coté de chez nous. Mes parents qui regardaient aux alentours me laissant, je décidas d'aller m'aventure chez les voisins pour regarder si il n'y avait pas par exemple un petit voleur là-bas. J’entrais chez eux par la fenêtre et je vis deux Sbire qui allaient envoyé le Tortipouss à leur chef. C'étaient bien sûr les voisins. Sans attendre je me jeta sur l'appareil et sauva le Torptipouss mais je fut alors contraint de les combattre. Ils lançèrent alors leurs poké ball et je regarda si il y avait un autre pokémon à part le Tortipouss (qui n'obéissait pas beaucoup à mes parents alors moi...). Je dis alors à Tortipouss d'utiliser charge en attaquant le pokémon de droite. Cela marcha mais le pokémon concerner était quand même un pokémon avec plus d’expérience que Tortipouss. Le Carapuce ennemi utilisa Pistolet à O. Je dis à Tortipouss de rester sur place et d'ensuite attaquer Tranch'Herbe. Il réussi mais visa un peu partout ce qui des ricochet sur le mur, le plafond frappa les deux Sbire et ensuite les deux Carapuce. Les deux Carapuce furent K.O et Je fuis alors la maison regardant pour la dernière fois (ou pas) les deux Sbires et leur fils. Je rentra alors chez moi et dit tout à mes parents. Ils me félicitèrent alors et ils me dirent de me reposer. 8 ans plus tard ( aujourd’hui). Je suis fin près à aller voir le professeur.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Lufo est un petit garnement qui n'as peur de rien et qui ne désire que de devenir Maitre Poémon. Il n'écoute pas beaucoup ses parents à qui il fais toute sorte de blague. Il décide de s'entrainer pour dépasser le Maitre Pokémon en battant des dresseur et des pokémon sauvage. Il est toujours avec le Tortipouss que ses parents lui ont prêter sur l’épaule. Il sourit très souvent est impatient, mauvais perdant et maladroit.

Physique : Lufo à des cheveux bruns et hérisser, des yeux noirs, il pèse 1m46 et pèse 36 kg. Il porte son bandeau bleu sur le front et porte une écharpe bleu vert (qu'il ne quitte jamais) suivi d'un gilet vert. Il à aussi un shirt sur lequel on peut voir sa poche (où il met ses potions) et aussi ses sandales bleu. Il à un visage d'ange mais derrière ce visage se cache un vrai garnement.

Autres ://

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ?
Comment avez vous découvert le forum ? Forumactif.

Un petit plus ? x)//
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 14:04

Bien ! Alors Bienvenue x3
Et je voulais juste te dire, que ton avatar n'est pas à la bonne taille x)
Ici c'est entre 200*320 et 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 6

Equipe
Pokemon:
Objet:

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 14:06

Tu pourrais me l'agrandir s'il te plaît ? (Je ne suis pas graph).
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 14:15

Pas de soucis ^^
Je te propose deux avatars, fait rapidement.
Lufo Shika Mini_110804042034484456
Code:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/mini_110804042034484456.png
Lufo Shika Mini_110804042032222833
Code:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/04/mini_110804042032222833.png
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Lufo Shika

Lufo Shika


Messages : 6

Equipe
Pokemon:
Objet:

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 14:16

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika EmptyJeu 4 Aoû - 14:19

Okay !
Donc tu es validé ^^
Fait gaffe quand même quand tu écris, on ne comprends pas toujours ou tu veux en venir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lufo Shika Empty
MessageSujet: Re: Lufo Shika   Lufo Shika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lufo Shika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: