Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salomon Brusler | Pas fini !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon Brusler

Salomon Brusler


Messages : 2
Age : 30

Salomon Brusler | Pas fini ! Empty
MessageSujet: Salomon Brusler | Pas fini !   Salomon Brusler | Pas fini ! EmptyMer 20 Juil - 20:01

Fiche Présentation de BRUSLER SALOMON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Brusler (prononcez Bruce-leur)
Prénom : Salomon (prononcez ... Bin, Salomon °°)
Surnom : Le Roux
Age : 24 ans
Région de départ : Johto
Groupe : Voleur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : "Il était une fois ... Non non, ça va pas. Il y a bien longtemps, dans un pays lointain ... Pas cool non plus. Trop keatch. Et puis ça fait un peu exagéré dit comme ça. Bon, d'accord, je suis pas né la porte à coté. Johto jusqu'à ici, c'est pas tellement la porte à coté. Mais niveau âge, ça fait pas si "longtemps" quand même. Je suis né il y a quoi ... Un petit peu plus de vingt quatre ans ? Enfin, il faudrait même remonter un peu plus loin pour que je puisse débuter mon histoire en bonne et due forme ...

On va donc faire un petit bon d'une trentaine d'années en arrière pour suivre les aventures de la jeune Ada Brusler - ma môman, pour les quelques uns qui n'auraient pas encore compris. C'est à l'âge de seize ans que cette petite brunette fraichement gallonée dresseuse quitta le cocon familial et partit sur les routes, à l'instar des ses égaux de la même génération. De Bourg Geon, elle flâna pendant six ans, glanant badges, amis et pokémons sur sa route, jusqu'à finalement atteindre Doublonville pour qu'un grand A lui fasse finir sa course. Oui, un grand A, comme dans Amour.

Messieurs dames, ne croyez pas que je la suite de cette histoire va partir dans de longues tirades sur les profonds sentiments que mes parents se vouaient l'un pour l'autre, et pour deux raisons bien claires. La premiére étant que vous raconter cela serait vous raconter des bobard, et la seconde étant que tout ce les histoire mélodramaticosentimentalognangnantes ne sont tout simplement pas mon genre. Moi, j'vous raconte la vérité comme ça s'est passé ou comme on me l'a raconté, point barre. Donc, pour vous faire la version rapide, neuf mois plus tard, je naissais, et ... Oui, bon, ça va, je vous ai prévenu que je faisais pas dans l'imagé, hein !

'fin bref. Ou en étais-je ? Ah, oui, ma naissance. Ben écoutez, rien de bien passionnant à ce moment là. Prématuré de quelques jours, péridurale, couveuse. C'tout.

Passons les quelques années qui suivent et qui ne sont guère plus intéressante pour directement arriver à l'adolescence. Entre ces deux périodes de ma vie, il n'y a pas grand chose à raconter. Élève intelligent aux moyens gâché par l'énorme poil dans la main lui servant occasionnellement de canne, et malgré mon bon comportement en classe tout au long de ma scolarité, je n'ai jamais vraiment brillé sur les bancs de l'école. L'adolescence, disais-je donc. C'est assez étonnant de savoir ça en connaissant le baba-cool que je suis aujourd'hui, mais à l'époque, j’étaie un vrais cas. Lunettes de soleil de star, ensemble survêtement, "


    Qui est-il/elle ?


« Hum ... Vous savez, si un jour vous avez l'occasion de croiser Salomon dans la rue - je parle en connaissance de cause quand je dis ça - vous ne le remarquez pas forcément. C'est vrai qu'il est peut être un plus grand que la moyenne - enfin, grand sans être immense quoi - mais à part ça, Sal' n'est pas tellement quelqu'un qui se remarque. On ne voit pas tellement en quoi il sort de l'ordinaire au premier coup d’œil, tant mieux pour lui d'ailleurs, car il ne cherche pas plus que ça à se faire remarquer. Ça doit être une habitude machinale ou inconsciente pour lui, mais le connaissant d'assez près, je dirais que son apparence colle bien à son caractère discret et timide. Hé hé, je sais, comme ça, ça saute pas au yeux qu'il a peur d'aborder les gens l'animal, avec son physique de grande perche grasse comme une arlouse et sa bouille souriante, c'est vrai qu'on pourrait même penser le contraire ! Mais c'est un fait ; notre Salomon est aussi timide et nerveux lorsqu'il faut s'exprimer qu'une jeune pucelle avant son premier rendez-vous. Yep. Utilisez cette comparaison si vous discutez avec lui un jour, je sais que ça lui fera plaisir.

Bref bref bref ! C'est pas tout ça, mais le temps, passe et je suis loin de vous avoir tout dis ! Alors, voyons ... Ah, un autre truc flagrant dans la personnalité de Salomon, c'est sa grande capacité d’empathie. Peut importe que vos intentions soient belliqueuses ou amicales, la premiére chose qu'il fera, malgré la colère ou tout autre sentiments interférant, c'est d'essayer de se mettre à votre place et de comprendre ce qui vous pousse à agir. Qu'est ce qu'il peut être énervant quand il fait ça, je vous jure ! Y a des fois, si je m'étais pas retenu, je lui aurais bien mis de grandes baffes pour effacer sa petite expression niaise de son visage de grande crétin bien heureux !
Enfin, je râle, là, mais c'est ce qui fait son charme, à ce grand rouquin. C'est assez rare de trouver quelqu'un qui pense plus souvent à aider les autres qu'à son petit profit personnel, dans le monde d'égoïste dans lequel nous vivons aujourd'hui. C'est ça qui fait tout son coté humain. Même si c'est sa plus grande faiblesse.

Même si son pouvoir conviendrait parfaitement au plus meurtrier des guerriers, il n'aime pas se battre. Il n'aime pas se battre donc, et il y a encore quelque chose qu'il apprécie moins. Le mot "tuer", et tout ce qui s'y rapporte de près ou de loin. Il m'a fait son speech là dessus des centaines de milliers de fois. Maintenant, je peux vous le faire par cœur "Tuer, ce n'est pas seulement mettre un terme à un mécanisme organique complexe. C'est aussi anéantir une existence, à des opinions, des idées, des relations, des envies, toutes unique en leur genre. C'est dégueulasse quoi."
Malgré sa - brève - carriére en tant que soldat, il n'a jamais tué. Il a pourtant eu l'occasion d'abattre des salauds qui méritaient mille fois de se retrouver avec une balle dans le front, et pourtant, non. Son coté humain l’empêche d'ôter la vie à un autre humain.

Chochotte sensible.

Non, ce n'est pas de la cruauté de dire ça ! C'est parfaitement justifié ! On voit bien que ce n'est pas vous qui vous tapiez l'affiche avec un grand crétin qui pouvait se mettre à chialer juste parce que des gâteaux lui paraissaient être les meilleurs qu'il avait jamais mangé !

Non mais sans blague ... Ah, oui. Une dernière chose. Il prétend que c'est pour compenser la perte de sang causée par les utilisations de son pouvoir - menteur - mais le fait est que Salomon est un grand gourmand. Confiserie, viande, légumes, pâtisserie, croyez moi, à sa table, rien n'est jamais gaspillé. Et pour compléter le tout, il mange comme un porc. Combien de fois j'ai dû faire des lessives après chacun de ses repas, je me le demande ! Tout y passe avec lui, tout ! Et vas-y que je te met des taches de gras sur les chemises, et vas y donc que je te met du ketchup sur le pantalon ! Même un gosse mange plus proprement que ce mec ! Une vrai calamité !
Ah, il n'y a peut être qu'une seule exception qui confirme la règle. Vous pourrez chercher autant que vous voudrez, jamais vous ne trouverez une tache ou quelque chose qui pourrait ternir son bien le plus précieux, à savoir son keffieh. Je suis un peu émue de le dire, mais il était à moi, et j'imagine que c'est en souvenir de moi qu'il le traine n'importe où il va depuis quatre ans.

Pour tout vous dire, je l'adorais ce keffieh. Mais il est pas tout jeune par contre. Quand j'ai vu ses motifs écossais sur son fond vert, j'ai tout de suite craqué, et même si j'avais pas tellement les moyens à l'époque et qu'il coutait une blinde, je ne suis pas déçue de mon achat. Aujourd'hui, les rayures à l'écossaises qui m'avaient fait fondre ont presque disparues par endroits à cause de l'usure, même si je sais qu'il en prend grand soin. Ces quatre dernière années - si l'ont met de coté les moments de repas où il le pose pour ne pas le sali - je ne pense pas qu'il l'ait bien souvent retiré. Il le porte le plus souvent autour du cou par dessus son long trench-coat marron en coton et ses nombreux tee-shirt, et parfois autour de la taille, par dessus son pantalon, pour pouvoir mettre une écharpe lorsqu'il fait trop froid. Ah, il est aussi très fier de ses bottes.

Ah, mais je ne vous ai pas parlé du plus important ! Vous vous souvenez, quand je vous ai dis qu'il n'était pas très alaise lorsqu'il s'agissait de parler avec des gens ? Ouaip, et ben ce n'est pas seulement parce qu'il est timide. Vous voyez, il y a quelques années, suite à un accident, il a été méchamment blessé au cou. Il a failli y passer, mais au final, alors que je me rongeais les sang dans la salle d'attente de l'hôpital, il n'a perdu que ses cordes vocales.

Ça lui à fait un choc à l'époque, surtout pour ... Enfin, pendant quelques "événements" qui sont arrivés dans les mois succédant son opération, mais aujourd'hui, ça lui est égal. Le petit appareil qu'on lui a bricolé dans la gorge lui à rendu sa capacité de parler - avec une voix rauque et métallique - et il en est bien content.

Voilà, tout ça, c'est Salomon. »


Autres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Mushroum
Comment avez vous découvert le forum ? Déjà expliqué sur la cb, sur un top site !

Un petit plus ? x) +

... Ouais, ça va, je sors ...
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Salomon Brusler | Pas fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Kurokawa - FiNi.
» Naos Shijima (Fini.^^)
» Ivan le Terrible arrive, tremblez! [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation-
Sauter vers: