Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dayo Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayo Akuma

Dayo Akuma


Messages : 21

Dayo Akuma Empty
MessageSujet: Dayo Akuma   Dayo Akuma EmptyMer 20 Juil - 3:26

Fiche Présentation de "NOM ET PRÉNOM"

Dayo Akuma Avatar11

Nom : Akuma
Prénom : Dayo
Surnom : //
Age : 17
Région de départ : Kanto
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire :
Né à Kanto comme beaucoup d’autres dresseurs, Dayo a longtemps rêvé de devenir un jour dresseur pokémon. Le jour où sa chance de réaliser son rêve était venue, il arriva plus tard que tout le monde et manqua la distribution des Starters : les trois pokémons avaient été pris bien avant son arrivé. Déçu de son échec, il retourna déprimer chez lui. C’est seulement quelques mois plus tard qu’il apprit la découverte d’une nouvelle région où un certain professeur Gin recherchait de nouveaux dresseurs pour explorer les étendues et découvrir les mystères qu’elle renfermait. C’était sa seconde chance et Dayo n’allait pas la laisser filer entre ses doigts. Il allait avoir un pokémon et explorer cette nouvelle région, Pleiku. Après avoir préparé son paquetage, il prit le premier bateau qui partait pour cette île. Bientôt, il rejoindrait ce professeur qui attendait de gens comme lui.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Dayo est un être prêt à se sacrifier physiquement pour sauver ceux qui lui sont chers. Il serait même prêt à prendre les coups à la place des autres pour s’assurer de leur sureté. De caractère loyal, il n’abandonnera jamais ses amis dans le pétrin. Seulement, si on le cherche un peu trop, Dayo perd le contrôle et rentre dans une colère difficile à contrôler. Parfois, il lui arrive d’avoir des pulsions légèrement sadique, mais toujours contre ceux qui le cherchent.

Physique : Ses yeux cheveux brun sombre, presque noir, forment un contraste étonnant avec ses yeux marron clair. Étant en bonne forme physique, sa musculature est juste assez développée, sans l’être exagérément. Dayo est légèrement plus grand que la moyenne. Lors de ses journées à l’extérieur, il porte habituellement une casquette. Il s’habille rarement avec des manches longues, car il ne supporte pas très bien les températures élevées.

Autres : Il ressent un lien particulier avec les Pokémons. Son premier Pokémon sera un Nidoran Mâle.

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? dragab933
Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard
Un petit plus ? J'aime le caramel :D


Dernière édition par Dayo Akuma le Mer 20 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Dayo Akuma Empty
MessageSujet: Re: Dayo Akuma   Dayo Akuma EmptyMer 20 Juil - 12:00

De mon côté, j'ai toutes les lignes qu'il me faut.
Donc, il ne manque plus que l'avatar.

En attendant, Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Dayo Akuma

Dayo Akuma


Messages : 21

Dayo Akuma Empty
MessageSujet: Re: Dayo Akuma   Dayo Akuma EmptyMer 20 Juil - 12:20

Voilà, l'avatar a été ajouté. Désolé, j'avais sauté cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Dayo Akuma Empty
MessageSujet: Re: Dayo Akuma   Dayo Akuma EmptyMer 20 Juil - 12:32

Bon... de mon côté, maintenant, c'est bon. Donc, je te valide, et, à moins que le vieux Gin ne vienne me contredire plus tard, je te mets dans le groupe des Dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dayo Akuma Empty
MessageSujet: Re: Dayo Akuma   Dayo Akuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dayo Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dayo's Pokedex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: