Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 James Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Stark

James Stark


Messages : 2

James Stark Empty
MessageSujet: James Stark   James Stark EmptySam 9 Juil - 16:53

Fiche Présentation de Stark James/b]

James Stark Kaien_10

[b]Nom :
Stark
Prénom : James
Surnom : ///
Age : 21 ans
Région de départ : Sinooh
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire :

Je n'ai jamais connus mon père, non, jamais mais ça n'a pas empêcher d'avoir une vie de rêve. Depuis tout petit j'ai adoré les pokémon, mon oncle était un grand dresseur, je l'adorais comme s'il était mon père. Malheureusement avec le temps, il est mort d'une maladie cardiaque. Et le jour de sa mort je me suis jurer de poursuivre son rêve : devenir le meilleur dresseur de tout le temps. Et c'est à l'âge de 15 ans que j'ai commencé mon aventure avec les pokémon. Malheureusement, mon premier et dernier pokémon jusque là à eu un accident, jusqu'à aujourd'hui je ne sais toujours pas comment ça c'est produit, mais mon beau Evoli est mort une nuit. Cela m'avais marquer et pas qu'un peu. J'ai donc abandonner ce rêve. Jusqu'à aujourd'hui. C'est aujourd'hui que j'ai décidé de reprendre mon rêve en main, c'est aujourd'hui que j'ai reçus mon deuxième Polémon.

    Qui est-il/elle ?


Caractère :

J'ai depuis toujours aimé l'eau, pêcher, bref tout ce qui à avoir avec l'eau. Bien entendu qui dit eau dit aussi calme et sage. Mais ce n'est pas mon cas ! Je fonce toujours tête baissé. Je suis donc très courageux et impulsif, un peu trop même je me dispute souvent pour rien. Mais en fin de compte, beaucoup de gens m'aiment bien. Pourquoi ? Parce que même si mon rêve le plus précieux est de devenir le meilleur des dresseurs, je n'hésite jamais à défendre mes pokémon et mes amis, même si ma vie est en jeux.

Physique :

Je suis grand et plus tôt bien bâtit, on ne peux pas dire que 70 kilo soit beaucoup pour 1m72 surtout lorsqu'on sait que j'ai du muscle. En parlant de muscle je ne le cache pas, non, je porte un gilet attaché par un fil blanc identique que sur mon front (bien que celui qui me sert à attaché mon gilet est bien plus épais). Mes cheveux noirs sont en pique. Et c'est à peu près tout.

Autres : ///

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Stan'
Comment avez vous découvert le forum ? Par hasard

Un petit plus ? x) Je voulais juste revenir dans l'univers de mon enfance, et je ne me souviens que de peu de choses venant de l'animée Pokémon, je vais essayer de m'informer sur internet pour un peu me souvenir de certai détaille
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

James Stark Empty
MessageSujet: Re: James Stark   James Stark EmptyDim 10 Juil - 22:15

Bonsoir et Bienvenue !
Avatar de bonne taille, Réglement signé, fiche en règle.. et bien il ne me reste plus qu'à valider x)

Bonne chance pour ton aventure ! /o\ Et je te conseil le site Pokebip si tu veux t'instruire sur Pokémon ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
 
James Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: