Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silver Bloodneel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver Bloodneel

Silver Bloodneel


Messages : 10
Age : 26
Localisation : Chez moi

Silver Bloodneel Empty
MessageSujet: Silver Bloodneel   Silver Bloodneel EmptyLun 4 Juil - 14:39

Fiche Présentation de Silver Bloodneel

Silver Bloodneel 17519828441940_images
:

Nom : Bloodneel
Prénom : Silver
Surnom : Aucun
Age : 14 ans
Région de départ : Kanto
Groupe : Dresseur

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : Tout d'abord , mon histoire à commencée à Kanto , plus précisément à Safrania . Mes parents étaient tous les deux des travailleurs acharnés , mon père était telekinesiste et ma mère scientifique , quand à moi ? je détestais l'école , je n'étais pas idiot , loin de là mais je n'aimais pas le fait de devoir aller à l'école et devoir user de mon quotient intellectuel . Je préférais sécher l'école pour aller faire du skate dans la ville ou aller au dojo pour m'entrainer au combat . Je préférais l'action à la réflexion , le maitre du dojo était un peu comme mon oncle , mon père et ma mère travaillant toute la journée , je ne les voyais que le soir , le temps du repas et ensuite , souvent nous allions dormir . Mon père voulait absolument que j'arrête de sécher les cours et que je me mette à suivre des années d'étude pour devenir scientifique ; un truc qui m'ennuyait fortement . Pour me motiver dans mon orientation scientifique , enfin pour que j'en suive une du moins , mon père m'offrit un Skelenox , un pokémon que je trouvais particulièrement intéressant , il était à la fois intelligent et rapide , bien que la force brute ne sois pas son fort , je venais de me faire un nouvel ami, j'avais lors de ce jour seulement 10 ans , et , au lieu d'aller faire du skate lorsque je séchais les cours , j'allais au dojo m'entrainer et , entrainer mon Skelenox en faisant des combats contre les personnes du Dojo.Au bout de 3 ans , j'avais bien grandi et mon Skelenox aussi , je décidais de partir en voyage , à quoi bon rester à Safrania pour mener cette vie monotone ? Je préférais partir à l'aventure et j'avais décidé pour se faire de partir le jour de mes 14 ans ! je partirais le matin au port de Carmin-sur-mer et je me dirigerais vers une région qui venait d'être découverte nommée Pleiku , une nouvelle région , quoi de plus excitant que cela ? J'avais décidé de cela une semaine avant mes 14 ans et , la semaine passa tout aussi monotonement que d'habitude , le jour d'avant mes 14 ans , j'écrivis un mot , je pris quelques objets dans les armoires et tiroirs et , je finis de rédiger mon mot d'adieu , le matin , je me levais et , déposa le mot sur la table , je mis mes affaires dans mon sac et je partis en directions de Carmin-sur-mer , la route jusqu'à Carmins-sur-mer fus sans embuches et j'arrivais très rapidement au port , prêt à partir .
Port de Carmin-sur-mer

J’arrivais avec 5 minutes d'avance sur le départ prévu , je me dépêcha tout de même d'acheter un ticket au guichet et de courir sur le bateau qui partais pour cette mystérieuse et nouvelle région : Pleiku ! J'avais comme numéro de cabine le nombre 21 , j'entrais sur le quai et , je vis que celui ci était presque vide , il devait y avoir 10 dresseurs à tout casser , bizarre... , Bah surement qu'ils avaient pris un bateau avant ou un plus tard il était plutôt tôt, je me dirigea en direction de ma cabine , mon Skelenox se téléporta en face de moi , il semblait aimer le bruit des vagues et le tangage du bateau . Je le laissa profiter de ce moment qui pour lui semblait bien . Une semaine plus tard , j'étais arrivé à destination , le capitaine fit une annonce , tout le monde sorti et , le navire repartit immédiatement , de la rive , on pouvait voir au loin une ville , je la regardais , puis , pensif je me dirigea vers cette ville , mon aventure commençait!


    Qui est-il/elle ?


Caractère : Silver est un garçon assez jovial et , il aime être entouré de monde , il aime aussi savoir l'image que les gens ont de lui , mais , il n'est pas narcissique au point de se prendre en photo toutes les 5 minutes ou de faire le malin. Silver aime le combat , il sait réfléchir et peut aussi la jouer "bourrin" , malgré le fait qu'il aime la compagnie des gens , il a quelques fois des moments de solitudes .

Physique : Silver est un garçon assez grand et musclé , il à des cheveux mi-longs , de couleur rouge,tirant un peu sur du orange voir du rose , il possède des yeux rouges vif , ce qui effraie certaines personnes. Silver porte une chemise blanche avec une cravate noire , rayées en rouge. Il possède une veste noir et , un pantalon noir aussi , ses chaussures sont des converses noires . Son style vestimentaire pourrait faire penser à un uniforme d'écolier mais ce n'en est pas un , il aime juste faire croire au gens que ses vêtements sont un uniforme.

Autres :///// (facultatif)

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ?: Je dirais pas mon prénom ! Bon ok , c'est Olivier , mon pseudo est Loknolok.
Comment avez vous découvert le forum ?: Pokémon-rpg.keuf

Un petit plus ? x) Rien de plus =)

Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Silver Bloodneel Empty
MessageSujet: Re: Silver Bloodneel   Silver Bloodneel EmptyMer 20 Juil - 21:03

Bienvenue !
Règlement signé, ligne ok, starter ok !

C'est bon tu peux commencer à RP, car tu es validé x)
Je t'invite à faire ton Pokédex et de commencer au laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
 
Silver Bloodneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: