Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement [Obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Règlement [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Règlement [Obligatoire]   Règlement [Obligatoire] EmptyVen 8 Avr - 14:09

- Réglement -

    I. Vie sur le forum

* Pas d'insultes, de racismes, homophobie et j'en passe. Donc si des personnes sont de ce genre, passez votre chemin. Merci.
* L'admin à toujours raison (ou presque) Il se réserve le droit de vous bannir, si il juge que vous n'avez pas eu un comportement approprié sur le forum.
* Le langage SMS est complètement et totalement INTERDIT. La langue française est belle, donc ne la détruisait pas.
* Le Flood est interdit, sauf dans la partie approprié. Le double post aussi est interdit, nous avons le bouton "éditer" fait pour éviter ça.

    II. Avatar et Signature

* Un avatar doit être compris entre 200*320 minimum et 200*400 Maximum. Sinon je me réserverais le droit de rétrécir ou agrandir votre avatar.
* Une Signature ne doit pas dépasser 500*250, au delà veuillez mettre votre signature sous spoiler.
Code:
[spoiler] Votre image [/spoiler]
* Les images de type hentai sont INTERDITE.
* Il n'y a que les avatars de type manga qui sont autorisés, je ne veux pas voir de Jonnhy Depp (même s'il est tres sexy *q*) ou de France Gale..

    III. Le Rp

* Ce forum sera classé N-14, je conseil donc aux plus jeunes de passé leurs chemin ^^ Mais ce n'est pas interdit.
* Le Yaoi / Yuri et Hentai est autorisé, mais je ne veux pas d'un forum baisodrome u_u donc soyez calme et pensez à signaler vos rp avec ceci > /!\

    IV. La Chatbox.

* Les insultes sur la Chatbox sont interdite.
* Si vous avez des problèmes avec un membre, veuillez les régler par MP ou Parlez-en à un Admin ou Modo.
* Le langage SMS est toléré sur la Chatbox, mais éviter là. C'est quand même plus agréable de lire des phrases, que de devinez des mots..
* Soyez polis avant tous ! Un "Bonjour" en vous connectant et toujours très apprécier et un "Aurevoir" aussi.
* Eviter les couleurs qui flash et qui font mal aux yeux, si un des membres trouve que votre couleur lui arrache les yeux comme ceci " x.x " Changer là sans faire d'histoire ^^

    V. Autres.

* La règle la plus importante du forum.. AMUSEZ VOUS !


Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
 
Règlement [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Rp [Obligatoire]
» Contexte [Obligatoire]
» Fiche de Présentation. [OBLIGATOIRE]
» Charte à signer [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Rules & Contexte-
Sauter vers: