Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Kyuuretsu

Reo Kyuuretsu


Messages : 3
Age : 26

Equipe
Pokemon:
Objet:

Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé Empty
MessageSujet: Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé   Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé EmptyVen 1 Juil - 20:29

Fiche Présentation de Reo Kyuuretsu

Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé 377062AvatarDemonSpade

[justify]Nom : Kyuuretsu
Prénom : Reo
Surnom : A vous de voir
Age : 24 ans
Région de départ : Jotoh
Groupe : Dresseur
    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire :

WANTED
Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé 377062AvatarDemonSpade
Reo Kyuuretsu, le Faucheur

meurtre, vol, espionnage, corruption
MORT OU VIF (de préférence mort)
Récompense au choix


Cette affiche est placardée un peu partout, de là où je viens.

Je suis né à Jotoh, dans la petite ville de Rosalia, bien que je n'y suis pas resté bien longtemps. Tout aurait pu être normal, sans histoire. Mais ce n'est pas le cas : Je suis né en 1511.

La clandestinité fut mon berceau. Mes parents, tous deux criminels recherchés, vivaient dans les lieux les plus cachés qui soient. Ma conception et mon enfance fut une étape très dure pour eux. Mais ils ne me rejetèrent pas pour autant. Parcourant toutes les régions, de Kanto à Unys, ils me donnèrent néanmoins une éducation, bien que ce soit celle menant au chemin de criminel. Ainsi se déroula mon enfance, dans l'ombre mais aussi dans l'amour. Mais rien ne se passe comme prévu, jamais.

Mes parents moururent en effet sous mes yeux dans une embuscade tendue par la brigade spéciale de l'Impératrice, qui détenait le pouvoir à cette époque. La seule chose que je pu faire, c'est me cacher. Je ne sais pas si ce fut un coup du destin, ou si la brigade me laissa délibérément en vie, mais je fus épargné. Épargné, mais plein de haine. Plein de haine envers l'Impératrice et se brigade. Plein de haine envers mes parents qui m'avaient laissé seul. Et plein de haine envers moi même. J'étais trop faible. Trop sûr du fait que mes parents seraient toujours là.

Et pour m'endurcir, je me suis exilé. Aux confins de la frontière de Jotoh, au Mont Argenté. Sans provisions, ni même de bagages, j'ai gravis la Montagne. Cela me pris un an, un an dans le froid et la faim, ne pouvant manger que de rares baies. Mais je parvins enfin au sommet.

Sous mes pieds, la région entière s'étalait. Je pouvais voir les moindres détails. Chaque bâtiment, chaque arbre, chaque personnes... D'ici, rien ne m'échappait. Et la soif de pouvoir s’immisça en moi. Cette terre, propriété de celle que je haïssais plus que tout. Quoi de plus beau pour me venger, que d'usurper le trône de mon ennemi ?

Regardant alors vers le bas de la montagne, je m'aperçus que la neige n'était pas immaculée. Quelques traces de pas apparaissait par endroit.

Revenant en arrière pour rejoindre les empreintes, je remarquai qu'il y en avait de deux sortes. Certaines étaient immense, d'autres beaucoup plus petites.

En les suivant, je m'aperçus que des traces de sang étaient disséminées par endroit, sur un rocher, sur un arbre... J'arrivai ainsi à l'origine des empreintes. Deux Pokémons. Un immense, un Tyranocif, un minuscule, un Embrylex, comme je le pensai. Toutefois, le plus grand des deux était étalé sur le sol, la peau, qui semblait plus dure que l'acier, craquelée de part et d'autres de son corps. Dans ces endroits où la peau était fissurée, des flèches et des balles de plomb étaient enfoncées. Il était, sans aucun doute, mort.

Le petit Pokémon, de toute évidence son bébé, ne semblait pas avoir compris, et quémandait de la nourriture, se demandant pourquoi sa mère ne lui répondait pas.

S'approchant du cadavre, je retirai une flèche logée dans son crâne et l'examinais. Je vis ainsi le sceau de l'Impératrice sur hampe. Je touchai ensuite la dépouille, m'apercevant qu'elle était encore chaude, signifiant qu'elle devait s'être effondrée il n'y a pas longtemps.

Me retournant vers le jeune Pokémon, je m'adressai à lui, en lui disant :

"Elle est morte, tu n'y peux rien. Tu étais trop faible. Reste avec moi, et la vengeance te sera accessible."

Bizarrement, le bébé sembla me comprendre. Ne pleurant pas malgré la dure réalité, il s'approcha de moi et resta à mes côtés. Ainsi commence notre histoire.

******

Douze années passèrent. Cela faisait à présent treize ans jour pour jour que la paix régnait à nouveau dans le royaume, suite à la mort du plus grand couple de criminel de l'époque.

Une porte s'ouvrit sur la taverne de Rosalia, provoquant le silence à l'intérieur de celle-ci. Un homme entra, vêtu d'une cape noire, lui cachant le visage. Le bruit reprit vie dans la taverne. S'approchant du bar, l'homme commanda quelques verres et s'assit à l'écart des autres clients, écoutant attentivement les discussions des buveurs.

Un homme, visiblement saoul, commença à crier à tue-tête :

"T'fachon... Hips... Ces Kyt... Ces Kyuuts...Ces Kyuurestsu là... Y valaient pas un rond... Même moi j'les aurait r'trouvé en moins de trent'secondes... Hips !"

Provoquant l'hilarité des consommateurs, l'ivrogne continua ainsi sur sa lancée et insulta copieusement la lignée de criminels.

L'homme à la cape noire se leva et s'approcha du buveur. Une faux jaillit des profondeurs de la cape. La tête de l'homme roula à terre. Et le silence refit surface. une petite silhouette sauta de la faux pour se placer aux côtés de l'homme à la cape, qui prit la parole, tout en dévoilant son visage.

"Vous tous, ici présents. Sachez que la lignée des Kyuuretsu n'est pas éteinte. Informez-en l'Impératrice. Dites-lui que je viens réclamer mon du. Son Empire m'appartiendra."

******

Pendant l'année qui suivit, d'autres têtes tombèrent, la plupart appartenant à de haut dignitaires de l'Empire, ou à des ambassadeurs étrangers alliés à l'Impératrice. D'importants documents furent dérobés, et dévoilés publiquement, ce qui compromis à la popularité de l'Empire, révélant des secrets inavouable. Des gardes se rebellèrent, pillant les villages les moins peuplés, grâce à de fortes sommes d'argent. L'emblème de l'Empire, l'orbe Adamant, fut volé puis jeté, sous les yeux de témoins, dans l'océan au large d'Oliville. Et tout ceci provoqué par la même personne.

Moi

Tout ceci pour deux buts : la mort de l'Impératrice. Et mon accession au trône. Quand enfin l'occasion se présenta.

Aidé de plusieurs dizaines de régiments de rebelles et de mercenaires compétents, je pris d'assaut le palais impérial. Décimant les gardes, tuant les fuyards, sans même épargner les enfants et les femmes, mon armée fini par arriver aux portes de la salle du trône, que j'ouvris moi même. La famille impériale s'était terrée là, avec la brigade spéciale. Celle qui avait tué mes parents. Engageant le combat, je pris la tête du vice-commandant de la brigade. Suna, mon Embrylex, occis lui-même plusieurs nouvelles recrues de la brigade. Ainsi l'affrontement se poursuivit, jusqu'à ce que je décapites moi même le chef. Une partie de ma vengeance étaient accomplie. Mon armée avait subit de lourdes pertes, et n'était encore en vie que moi même et sept autres combattants.

M'approchant de la famille régente, je me mis à exulter. Ma haine allait enfin être apaisée. Je pris alors la parole en m'adressant à l'Impératrice :

"Tu ne peux savoir combien j'ai attendu ce moment. Ou plutôt devrais-je dire "Vous"."

"Je me doutai bien que ce jour arriverait. Je savais que la famille Kyuuretsu avait un enfant. J'avais donné l'ordre à la brigade de t'épargner, choix que j'ai regretté après la mort de tes parents."

"Pathétique. Un dirigeant ne devrais pas hésiter à tuer des personnes, même des enfants. Cette erreur va te coûter ta vie et ton trône."

"Mais ton exil m'a permis de me préparer. Je sais que la mort ne te fait pas peur. J'ai donc décidé de ne pas te tuer. Ou plutôt je ne peux pas te tuer."

L'Impératrice sortit alors une Noigrume de sa poche. Comprenant que ce qu'elle contenait était dangereux, je tentai de régir :

"Merde ! Suna, vite ! Empêche la de lancer cette Noigrume !"

"Trop tard ! Célébi ! Voyage Temporel ! 500 ans dans le futur !"

Un éclat lumineux, puis plus rien. Mon voyage vers l'inconnu commençait.




    Qui est-il ?


Caractère : Je suis d'un tempérament sauvage, brutal, violent, et la liste est encore longue. Cherchant toujours la bagarre, on ne compte plus les personnes mortes pour m'avoir juste un peu taquiné.

Pas sensible pour un sou, je suis assez direct et ne me préoccupe pas des sentiments des autres, ne m'occupant quasiment que de ce qui ne me concerne que personnellement.

Je recherche toujours la puissance et suis attiré par le pouvoir. Je suis aussi prêt à tout pour atteindre mon objectif. Pourtant, malgré ce que l'on pourrait croire vu son caractère, mon type préféré n'est pas le type Combat. Plutôt attiré par les types Vol, Acier et Ténèbres, je préfère néanmoins les Pokémons les plus forts et délaisse les faibles. Toutefois, je traite bien les Pokémons en qui j'ai placé espoirs et confiance.

Je n'aime pas trop être en compagnie de quelqu'un et préfère voyager seul.


Physique : Je n'ai pas une carrure très impressionnante, hormis ma taille, qui avoisine les 2m. Pourtant, cela ne m'empêche pas de soulever ma très lourde faux et de la manier très facilement, bien qu'elle fasse plus de 15kg. Les yeux bleus, plus clairs que mes cheveux bien qu'ils soient également bleus, les lèvres minces, j'ai un visage assez jeune, sans doute parce qu'il est imberbe.

Je porte des habits assez normaux, mais qui sont dissimulés par ma grande cape noire qui recouvre également ma tête.

Je transporte également d'habitude ma grande faux ouvragée, chef d’œuvre de métallurgie, mais, je m'en aperçus plus tard, je l'ai perdu dans le voyage temporel.
Autres : Nothing except Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé 246

    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Reo
Comment avez vous découvert le forum ? Pokémon Keuf

Un petit plus ? x) Ok : plus
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé Empty
MessageSujet: Re: Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé   Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé EmptyVen 1 Juil - 21:46

*bave devant l'avatar... essuie le sol... se racle la gorge *
Hum.. tu es validé !
Fiche superbement écrite, tellement que j'aurais même put t'accorder un Shiney en starter, mais comme tu es trop vilain tu n'en auras pas è_é
Enfin je t'invite à poster d'hors et déjà ton Pokédex et de commencer par le Laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Reo Kyuuretsu

Reo Kyuuretsu


Messages : 3
Age : 26

Equipe
Pokemon:
Objet:

Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé Empty
MessageSujet: Re: Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé   Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé EmptyVen 1 Juil - 21:50

Bouh T_T

Bon, c'est pas grave, Embrylex&cie sont moches en shiney :)

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé Empty
MessageSujet: Re: Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé   Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reo Kyuuretsu, le faucheur du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: