Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaori was here... and Kaori is always here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Fusahira

Kaori Fusahira


Messages : 5
Age : 27
Localisation : Petite maison de campagne.

Kaori was here... and Kaori is always here !  Empty
MessageSujet: Kaori was here... and Kaori is always here !    Kaori was here... and Kaori is always here !  EmptyDim 12 Juin - 10:46

Fiche Présentation de Kaori Fusahira ~

Kaori was here... and Kaori is always here !  Rrs2ld

Nom : Fusahira
Prénom : Kaori
Age : 14 ans
Région de départ : Unys
Groupe : Dresseur. Et futur Maître Pokémon.

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : C'est un beau jour de mois de Février. Ni trop chaud, ni trop froid. C'est peut-être encore l'hiver, mais la neige a totalement fondu. C'est sûrement le jour le plus chaud de cet hiver. Quoi qu'il en soit, Kaori jouait avec son Pokémon Glace, c'est un Sorbébé. Il l'avait capturé une semaine avant, grâce à son Gruikui. Mais son Gruikui a été gravement empoisonné, et est au Centre Pokémon. Il est gravement malade. Kaori essaie d'oublier ce malheur en jouant avec son Sorbébé, quand il apprit la mauvaise nouvelle qui a bouleversé sa vie. Gruikui est décédé après que le poison ait été directement dans le coeur, ce qui a fait arrêter le coeur de Gruikui. Kaori commençait à devenir dépressif. Il avait perdu son meilleur ami. Il ne voulait plus du tout quitter sa chambre. Sorbébé était là, à côté de lui, le regardant pleurer toutes ses larmes. Un jour, la mère de Kaori entra dans sa chambre. Elle voulait lui annoncer qu'ils allaient déménager dans une autre région, se nommant Pleiku. Kaori n'a jamais entendu parler de cette région, mais pensait que ce serait un bon moyen de tourner la page. Ils partirent donc tous dans la région de Pleiku, s'installant dans un village paisible, perdu parmi des milliers d'arbres et de fleurs. Il décide alors de commencer son périple à travers la région le début du mois de Juin.

    Qui est-il/elle ?


Caractère : Son caractère ? Ne m'en parlez pas ! Ah, on est obligés ? Bon, et bien je me lance. Kaori a un caractère bien à lui: il ne faut pas le chercher, car il est très colérique et très susceptible. A cause de ça, il se dispute très souvent, mais ça ne dure jamais longtemps. Quand il est tout seul il ne se sent pas bien. Il faut toujours qu'il soit en compagnie. Mais ce qui est très positif avec lui, c'est qu'avec ses amis et seulement avec eux, il est généreux, sympathique, gentil et aimable. Les seuls amis qu'il aie, c'est ceux qui approuvent son caractère, plutôt bien trempé.

Physique : Si je devais décrire Kaori, il serait de cette façon. Il mesure 1m55 et pèse 45kg. Il n'est peut-être pas très bien fringué mais ça lui suffit amplement. Il a une coupe de cheveux assez propre à lui, car il a les cheveux châtains et mi-longs volant dans le sens du vent. Son serre-tête orange et sa veste noire sont très bien assorti à son style de démarche. On se laisse guider par les sneakers noirs et dorés de Kaori grâce à son jogging noir de marque. Oh, j'allais oublié... il adore ses grands yeux marrons. C'est son atout de charme.


    Quelques choses sur vous ?


Pseudo: Appelez-moi Chichi, ça me fera plaisir.
Comment avez vous découvert le forum ? C'est un secret... Ou peut-être pas. Google.

Ah au fait, je ne vous aime pas. /ZBAFF/


Dernière édition par Kaori Fusahira le Dim 12 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Kaori was here... and Kaori is always here !  Empty
MessageSujet: Re: Kaori was here... and Kaori is always here !    Kaori was here... and Kaori is always here !  EmptyDim 12 Juin - 11:36

Bouhou.. pauvre Gruikui ;_; ..

Bref Validé ! xD
Bonne chance Chichi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
 
Kaori was here... and Kaori is always here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: