Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Professeur Gin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Professeur Gin. Empty
MessageSujet: Rencontre Professeur Gin.   Rencontre Professeur Gin. EmptyDim 17 Avr - 15:42


Rencontre avec le Professeur.
La jeune dresseuse venait d'arrivé sur l'île de Pleiku. Son père lui souhaitait bonne chance et lui donnait un sac rempli de provision, une carte de la région et une bise sur le front comme son habitude. Elle embrassa son père et partit en courant sans se retourner. Son Moustillon à côté d'elle, elle venait à peine de l'avoir, mais elle était heureuse de l'avoir choisit. Quoi que normale, c'était un Pokémon de type eau et elle les adorait tout simplement.
  • Prêt Moustillon ? Regarde on voit le laboratoire la bas !
Elle pointait du doigt un bâtiment immense qui était un laboratoire. C'était le seul de la région. Elle s'approcha vivement, stresser de rencontrer un Professeur Pokémon, surtout qu'il était célèbre.. oui elle l'avait déjà vue à la télé. Il lui avait semblé très bizarre.. avec ses cheveux gris et en pétard, surtout qu'il avait l'air de beaucoup fumer.. oui on le voyait toujours avec une cigarette à la bouche. Edwige arriva rapidement devant le laboratoire, elle entra dans ce dernier, en remettant son kimonos correctement. De loin.. elle vit une personne sous une pile de document, était-ce le professeur ? Elle s'approcha dans tous les cas.
  • Bonjour.. Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Gin
Admin
Prof. Gin


Messages : 98
Age : 113

Rencontre Professeur Gin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Professeur Gin.   Rencontre Professeur Gin. EmptyDim 17 Avr - 15:43


J'étais sous une pile de document sur les Pokémon, voilà un moment qu'aucun jeune apprenti dresseur ou éleveur, voir autre.. n'était pas venu dans mon laboratoire. J'en avais sérieusement marre de toute cette routine. Je ne faisais rien de mes journées, si ce n'était trié des documents et les recherches de mes assistants que je devais soit disant lire.. Mais tant pis.
- Bonjour.. Professeur ?

Ah ? Une nouvelle venue ? Je levais la tête pour tombé sur une jeune fille blonde avec un fort accent. De je ne savais pas quoi, mais elle ne devait pas venir de la région, peut être de Sinnoh ou Unys ? Elle était habillé de façon classe.. Oui habillé d'un Kimono ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ça. Elle avait un Pokémon à côté d'elle, pourquoi venait-elle alors ? Je levais la cigarette que j'avais à la bouche pour l'écraser dans un cendrier déjà plein.
- Bonjour... vous voulez quelques choses ? Vous êtes dresseuse ?

Elle n'avait pas besoin de Pokémon, surement d'un Pokédex, Pokéball et Potion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Rencontre Professeur Gin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Professeur Gin.   Rencontre Professeur Gin. EmptyDim 17 Avr - 15:55


Rencontre avec le Professeur.
La jeune dresseuse, regardait le Professeur qui venait de lui adresser la parole, ce dernier écrasé sa cigarette dans un cendrier déjà bien remplit. Elle ne dit rien, de toute façon elle s'en foutait un peu qu'il fume. Elle mit ses cheveux en arrière, ils était d'un blond éclatant ce qui allait très bien avec ses yeux bleus turquoise.
  • Oui, je suis dresseuse de la région Unys, mon père et moi venons de déménager sur l'île Pleiku. Je suis ici pour récupérer un Pokédex et les objets qui vont avec, comme vous pouvez le voir. Je n'ai pas besoin de Pokémon.
Moustillon avança tout fier en face du Professeur, pour se présenter et ce montrer au Professeur. La jeune dresseuse sourit à son Pokémon et lui montra les bras pour qu'il lui saute dessus. Elle le garda prêt d'elle quand ce fut fait, puis elle retourna son regard vers le Professeur, en évitant de déposer les yeux sur le bordel qui y régnait, elle ne voulait pas être mal poli. Maintenant elle attendait une réponse du Professeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Professeur Gin. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Professeur Gin.   Rencontre Professeur Gin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Professeur Gin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Corbeille :: Archive-
Sauter vers: