Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Himeka Sayuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Himeka Sayuki

Himeka Sayuki


Messages : 8
Age : 30

Himeka Sayuki Empty
MessageSujet: Himeka Sayuki   Himeka Sayuki EmptyMer 21 Déc - 14:44

Fiche Présentation de "Himeka Sayuki"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom : Sayuki
Prénom : Himeka
Surnom : Hime
Age : 17 ans
Région de départ : Johto
Groupe : Dresseuse

    Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire :
Himeka a toujour ou presque eu une vie normale, à l'école elle s'appliquait énormémment pour avoir de bon résultats scolaire, mais en sport c'était presque toujours la catastrophe, car elle n'était pas très doué dans cette matière. Il ne s'est rien produit d'anormale dans son enfance et il n'y a pas eu non plus de moment tragique ou extrêmement heureux, rien... et c'est pour cette raison qu'Himeka veut quitter la maison familliale. Elle rêve d'avanture et de pokémon, lorsque plus jeune elle avait parler de devenir dresseuse pokémon à ses parents, ceux-ci lui avait dit que tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas finit l'école elle ne pourrait pas partir. Leur parole l'avait blessé, car elle voulait réellement devenir dresseuse. C'est pour cette raison qu'elle s'appliquait autant, elle ne voulait surtout pas devoir recommencer un année et rester plus longtemps chez ses parents...La plupart de ses amis ont déjà commencer leur périple sur Pleiku, le nouveau continent. Peu après la remise des diplôme, Himeka rentra chez elle et fît ses bagages. Dans son sac elle mit; des habits de rechange, des pyjamas, des rubans de couleurs pour les cheveux, peigne, brosse et plus encore. Par la suite elle alla dire au revoir à ses parents qui s'avaient que leur fille partait pour le nouveau continent et puis elle quitta la masion en direction de l'aréoport. Elle acheta son billet avec ses économie et enbarqua dans l'avion qui allait décoller bientôt. Le décollage ne la dérangea pas le moins du monde et lorsque plusieurs heures plus tard elle regarda par la fenêtre, elle le vit, le nouveau continent, Pleiku...


    Qui est-elle ?


Caractère :
Himeka est très souvent décrite par ses amis comme étant une personne gentille et attentionnée. C'est une tête de mûle et lorsqu'elle décide quelque chose, même sur un coup de tête elle n'en démord pas. L'adolescente grâce à ses parent à développer beaucoup de persévérance dans son enfance et cela la suit depuis. Elle est d'une humeur joyeuse presque tout le temps, elle est intelligente même si elle passe le plus claire de son temps à dessiner ou à être dans la Lune. Sinon pour conclure elle est assez calme dans la vie de tout les jours et surtout lorsqu'elle commence à dessiner, mais elle garde quand même le sourire.


Physique :
Himeka est une grande, presque 1m75 à vrai dire, elle est assez mince,mais trop à son goût. L'adolescente à un visage assez ovale, mais son menton lui est plutôt triangulaire bien qu'il soit légèrement arrondi. Ses pommettes sont haute, elle a un minuscule nez pointu et de petite lèvres pulpeuses rosées. Himeka a de beaux yeux bleu marin profond, son visage est entouré de ses cheveux brun claire, son toupette arrive juste avant ses yeux et le reste de ses cheveux lui arrive un peu plus bas que la moitié du dos. Elle met dans ses cheveux, la plupart du temps, de long rubans colorés pour se faire de peties couettes.


    Quelques choses sur vous ?


Prénom/Pseudo ? Pseudo
Comment avez vous découvert le forum ? Google

Un petit plus ? x) J'aime le design du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Black Raven

Black Raven


Messages : 47

Equipe
Pokemon:
Objet:

Himeka Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Himeka Sayuki   Himeka Sayuki EmptyVen 23 Déc - 18:59

Je ne suis que simple membre mais je peux d'or et déjà dire que ca me semble bien conforme après moi je dis ça je dis rien....
Bonne chance pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Liz Hachurui

Liz Hachurui


Messages : 59
Age : 28
Localisation : La Folie, ça compte ?

Equipe
Pokemon:
Objet:

Himeka Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Himeka Sayuki   Himeka Sayuki EmptySam 24 Déc - 20:41

Bienvenue ~

Excuse le retard qu'à ma réponse x)

La fiche est bonne... Je valide, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Himeka Sayuki

Himeka Sayuki


Messages : 8
Age : 30

Himeka Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Himeka Sayuki   Himeka Sayuki EmptyMer 4 Jan - 16:46

Merci ^^
sa ne fait rien je suis patiente :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himeka Sayuki Empty
MessageSujet: Re: Himeka Sayuki   Himeka Sayuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeka Sayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex d'Himeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation-
Sauter vers: