Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'univers de Pokémon, venez vous éclater et vous amusez avec nous par un concept original et sympa, ou on ne se prend pas la tête.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le future maitre pokémon!qazea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayou Qazea




Messages : 2

le future maitre pokémon!qazea! Empty
MessageSujet: le future maitre pokémon!qazea!   le future maitre pokémon!qazea! EmptyVen 7 Oct - 22:01

Fiche Présentation de "Sayou Qazea"



Nom :Sayou
Prénom :Qazea
Surnom : azaézaé
Age :14 ans
Groupe : dresseur

Comment a été sa vie jusqu'à maintenant ?


Histoire : (10 lignes)Quand il était plus jeune, il reçut un Pokémon en cadeau, un Riolu. Des promesse de vaincre les dresseurs, de faire la quete des badges et d'affronter les meilleurs : la ligue, fusaient par milliers dans son esprit. Mais à cause de sa jeunesse, il ne put faire quoi que ce soit contre des voleurs de Pokémon (car la team rocket n'existe pas ici) qui profitèrent de sa faiblesse pour racketter le Riolu. Il se sentait pitoyable, il n'avait rien put faire, il se promit un jours de le sauver.
Le temps passa et il oublia cet épisode de la vie.
Les années défilèrent et il grandit sans ce compagnon. Contre mauvaise fortune bon cœur, sa mère était parti acheter un autre Pokémon au professeur, un élékid. Il se mit en tête de devenir le meilleur dresseur du monde avec ce nouvel ami, repensant à son ancien compagnon kidnappé, à la promesse qu'il s'était fait, il se mit en tête de redevenir le meilleur, comme ce qu'il voulait auparavant, mais aussi de sauver le Riolu.

Qui est-il/elle ?



Caractère : (5 lignes)Le caractère du jeune dresseur n'est, à l'heure actuelle, pas bien difficile à cerner. Il est même terriblement simple. D'ordinaire sage et réfléchit, il lui arrive parfois d'être en proie à des accès de fureur. Après plusieurs semaines passées seul avec Mikazuki, il a apprit à peu à peu se détacher de la vanité des sentiments tels que l'amitié, l'amour. Les humains selon lui sont des êtres cruels. S'il en est arrivé à penser cela, c'est suite aux leçons de son ancien maître, Kebi. Il lui avait répété que les humains étaient capables du meilleur comme du pire, Qazea lui n'a retenu que le pire. Cela ne signifie pas pour autant qu'il refuse tout contact avec les étrangers, cependant son timbre de voix froid et distant n'encourage pas à la conversation. Il sait qu'un Maître des Ombres ne peut se construire auprès d'autres personnes autres que des disciples de l'Obscurité. Il faut également noter que la confiance chez lui, ça se gagne. De là une habitude de tout faire lui-même. La seule à y avoir droit n'est autre que son Pokémon : il sait qu'elle lui est redevable, et à l'inverse de l'être humain, ils ne naissent pas mauvais.
Désireux plus que tout de devenir, à l'instar des Pokémon feu, un expert dans le combat comme dans la ruse, il lui arrive fréquemment de défier tout ce qui croise dans un affrontement où il se battra à mains nues, fort de ses années d'entraînement. Ses compétences n'ont cependant rien à voir avec celles de la guerre : il est incapable de faire face à plus d'un opposant à la fois.

Physique : (5 lignes)Qazea est très mince, maigre même, il a une peau légèrement métissée, un visage aux traits réguliers et fins, Il n'est pas magnifique non plus mais possède toutefois son charme, ce qui lui a valu d'être repéré par un a peintre assez doué pour faire des portraits. A part le fait qu'il est un joli minois Qazea n'a rien d'exceptionnel non plus, il reste un adolescent comme un autre, ça dépend du style de chacun après... Ses cheveux très noirs mi long encadrent de grands yeux vairons, l'un est d'un bleu pur, l'autre d'un vert clair, ses longs cils ombragés font pencher la balance quant à son véritable sexe, de même que son petit nez et sa bouche assez féminines, sans compter ses traits délicats. Ses joues légèrement creuses indiquent qu'il lui manque quelques kilos et qu'il est fragile physiquement, ça se voit, tout comme se remarque la musculature fine et homogène dûe à de longues marches... Mais l'un n'empêche pas l'autre, sa bonne condition physique n'évite pas en effet l'impression qui se dégage de lui: il est frêle et ce n'est à vrai dire pas qu'une impression... Sensible, son corps peut se dérober à tout moment sous lui. Cette silhouette têtue qui fait ce qu'elle veut quand elle en a envie est constituée d'épaules minces, d'une stature assez haute pour un garçon de son âge - 1 m 75- et d'un dos bien droit. Du côté gauche, sur son omoplate saillante il y a une longue cicatrice fine et résorbée, lisse au touché mais irréversible, il s'agit d'un cadeau laissé par son paternel en furie. D'autres marques strient son dos mais ces dernières au contraire de la cicatrices pourraient bientôt disparaitre.Qazea a aussi un cicatrice qui part de l'intérieur de son coude jusqu'à sa paume, pareillement lisse et résorbée, presque "élégante", elle lui a été infligée avec du verre, encore une fois par son père.

Autres : (facultatif)j'espere bien m'intégrer!

Quelques choses sur vous ?



Prénom/Pseudo ?Sayou Qazea
Comment avez vous découvert le forum ?en cherchant un rpg!

Un petit plus ? j'espere bien m'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Z

Miss Z


Messages : 35

le future maitre pokémon!qazea! Empty
MessageSujet: Re: le future maitre pokémon!qazea!   le future maitre pokémon!qazea! EmptyLun 17 Oct - 16:34

Pourrais-tu prendre la fiche avec les codes ? Parce que là ... ça fait pas beau ><
Revenir en haut Aller en bas
 
le future maitre pokémon!qazea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon RPG - Pleiku, une nouvelle région :: Information & Co :: Présentation-
Sauter vers: